Search

+

Faq

Accueil » Faq

Prise en charge de nos formations

Vous êtes professionnel de santé libéral ou salarié exerçant en centre de santé conventionné ?

Pour bénéficier de votre prise en charge, créez, dès à présent, votre compte personnel et inscrivez-vous en ligne aux programmes de DPC.
Pour vous accompagner lors de la création de votre compte et l’inscription à un programme de DPC, consultez la page internet dédiée.
Pour créer votre compte, pensez à vous munir au préalable :
– d’une adresse électronique ;
– de votre N°RPPS ou N° Adeli et/ou N° de carte CPS ;
– des copies dématérialisées de votre Carte CPS et votre RIB (scan, pdf, etc.).

Notre numéro d’enregistrement auprès de l’ANDPC est le 2910

Les Organismes Paritaires Collecteurs Agréés sont des organismes chargés de collecter les fonds de la formation professionnelle continue et de financer la formation des salariés. Le décret n° 2014-1240 du 24 octobre 2014 suite à la loi du 5 mars 2014 sur la formation professionnelle précise les nouvelles modalités de fonctionnement des OPCA notamment au titre des actions de professionnalisation, du plan de formation et du compte personnel de formation et précise la répartition de la contribution unique des entreprises. (Source Ministère du Travail)

Vous êtes professionnel de santé libéral ?

Cette formation rentre dans le cadre du thème prioritaire N°12 du FIFPL :
“L’infirmière devant une situation d’urgence ».

Pour bénéficier de votre prise en charge par le FIFPL, créez dès à présent votre compte personnel et inscrivez-vous en ligne au programme souhaité.

Pour cela et pour vous accompagner lors de la création de votre compte et lors de votre inscription à un programme pris en charge, consultez la page internet dédiée.